SuperSaaS, Review 2022 | Caractéristiques, prix et avis des utilisateurs

SuperSaaS

SuperSaaS

SuperSaaS est un logiciel de prise de rendez-vous et de réservation. Il s’agit d’un système en ligne facile à utiliser, flexible et rentable, qui peut fonctionner dans différents types d’entreprises, d’organisations et d’exigences de programmation. Il est évolutif, personnalisable et s’intègre aux applications et logiciels courants pour répondre à des besoins spécifiques. En conséquence, les utilisateurs sont en mesure de gérer leur système de réservation de manière plus efficace, moins chronophage et plus facile à utiliser.

Caractéristiques, avantages et points forts du produit SuperSaaS

Extrêmement personnalisable – SuperSaaS permet à ses utilisateurs de configurer la mise en page de leur carnet de rendez-vous pour qu’elle corresponde au style de leur site web, sans aucune référence au logiciel pour une image de marque cohérente. Ils peuvent afficher l’agenda par jour, semaine, mois ou sous forme de liste. Les utilisateurs peuvent saisir des informations supplémentaires en ajoutant des champs de réservation, des listes déroulantes et des formulaires personnalisés. Ils peuvent préciser combien de temps à l’avance les clients peuvent réserver ou annuler, combien de fois ils peuvent réserver, autoriser les réservations répétées ou exiger qu’ils signent plusieurs programmes en même temps. Les horaires peuvent être accessibles selon les besoins, sur un site web ou une page Facebook. Ils peuvent également envoyer une référence d’horaire par e-mail, ou la publier sur Twitter ou Facebook.

Notifications automatiques, synchronisation du calendrier – Le logiciel de prise de rendez-vous est doté de fonctions de notification automatique par courriel et par SMS qui peuvent contribuer à améliorer les réservations et à réduire les défections. Les utilisateurs peuvent personnaliser les confirmations par courriel, les rappels par SMS et les courriels de suivi. D’autres fonctions comprennent des listes d’attente avec placement automatique ou manuel, des liens de vérification et un rapport quotidien sur l’activité de programmation. Les réservations peuvent également être affichées sur des calendriers externes. La disponibilité peut également dépendre d’un autre calendrier. Les utilisateurs peuvent relier leur calendrier Google, afficher les rendez-vous dans Outlook, ajouter des pièces jointes iCal aux confirmations de réservation, etc.

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Intégration, gestion des utilisateurs, rapports et autres – SuperSaaS peut s’intégrer aux options de paiement en ligne, de sorte que les utilisateurs peuvent définir des règles de tarification, des promotions et des remises pour soutenir leurs prix. Il peut intégrer le paiement direct via PayPal ou Stripe, ou laisser les utilisateurs s’en charger eux-mêmes. L’intégration avec d’autres applications populaires est disponible. Il dispose de règles de tarification avancées, d’une fonction de boutique en ligne et peut émettre des coupons électroniques. Un module de gestion des utilisateurs permet d’attribuer des droits supplémentaires aux utilisateurs pour gérer le calendrier. On peut spécifier qui peut créer, mettre à jour ou supprimer des réservations et quand. Parmi les autres fonctionnalités figurent l’affichage de l’historique des clients et des activités à venir, le verrouillage ou le déverrouillage des utilisateurs et l’ajout de champs de supervision. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés, et les données des utilisateurs peuvent être importées ou exportées dans différents formats vers/depuis le système de rendez-vous en ligne. Il gère différentes devises et dispose de fonctions de sécurité qui permettent de gérer l’accès au carnet de rendez-vous, de fournir des configurations supplémentaires pour les terminaux publics et de permettre le cryptage des connexions.

Prix de SuperSaaS

Prix de SuperSaaS

Le prix de SuperSaaS dépend du nombre maximum de rendez-vous à venir, ou du nombre total de rendez-vous à venir. Une fois que les rendez-vous ont eu lieu, ils ne comptent plus dans le total. Une version gratuite comprend jusqu’à 50 rendez-vous futurs, avec un nombre maximum de 50 utilisateurs enregistrés. Les plans payants incluent un nombre illimité d’utilisateurs, une interface sans publicité et la synchronisation iCal. Des forfaits plus importants, allant jusqu’à 15 000 rendez-vous à venir, sont disponibles.

Présence sur les réseaux sociaux
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Marché cible
SuperSaaS est applicable à toutes les tailles d’entreprises et d’organisations. Ils peuvent être utilisés pour la planification individuelle, la planification de groupe, les réservations et les locations, ou un système de prise de rendez-vous de service. Parmi les exemples de clients, citons les thérapeutes, les gymnases et les studios de fitness, la location de salles et d’équipements, les salons de beauté et de bien-être, etc.
Langue supportée

Les écrans des utilisateurs finaux sont disponibles en 34 langues, dont l’allemand, l’anglais, l’arabe, le chinois (simplifié), le chinois (traditionnel), le coréen, le danois, l’espagnol, le finnois, le français, l’hébreu, le hongrois, l’italien, le japonais, le néerlandais, le norvégien, le polonais, le portugais, le russe, le suédois, le tchèque, le thaï et le turc. Les informations de support sont disponibles en anglais, espagnol, allemand, français, italien, japonais, tchèque, slovaque, danois, suédois, néerlandais et portugais (Brésil).

Certains de leurs clients
Parmi les clients figurent Outperforme Athletics, Aha ! Factory, Kent Union, A-Lyne Centre de Formation, Today’s Fitness Centres et Affinity Lab.

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Témoignages
Martine Curtis-Oakes a déclaré que lorsqu’elle a découvert SuperSaaS, elle a pu l’installer en 10 minutes. Ses clients le trouvent incroyablement facile à utiliser.

Jon Evenson recommande vivement ce logiciel de prise de rendez-vous. Il apprécie l’interface d’administration simple qui a facilité le déploiement en production. Il bénéficie également d’une réponse rapide du support client SuperSaaS, d’une configuration facile des ressources, d’une mise en place rapide des utilisateurs autorisés et d’une excellente interface pour les smartphones, les tablettes et les PC.

Pourquoi SuperSaaS

SuperSaaS est utilisé par plus de 120 000 entreprises et organisations dans le monde entier pour sa facilité d’utilisation, ses fonctionnalités hautement personnalisables, son évolutivité et son caractère abordable. Le logiciel a reçu plusieurs évaluations positives pour sa fonctionnalité, son expérience utilisateur et ses caractéristiques.

À propos de SuperSaaS

SuperSaaS est un produit/service de SuperSaaS B.V., une société privée de développement de logiciels de réservation en ligne basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Elle a été fondée en 2006 par Jan Maurits Faber, le PDG de la société. L’entreprise vise à proposer des produits flexibles afin que les utilisateurs puissent les adapter à leur mode de travail. Ils offrent des fonctionnalités dont la plupart des gens ont besoin et, délibérément, n’offrent pas de fonctionnalités dont peu de gens ont besoin. Cette banalisation réduit les coûts et leur permet d’atteindre une certaine échelle. C’est ce qu’ils appellent le modèle Supermarket de Software as a Service, ou SuperSaaS.