PayFit Expert : examen, prix, alternatives – 2022

PayFit

PayFit

PayFit peut gérer la paie au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Leur équipe peut fournir l’assistance d’experts locaux tandis que vous gardez le contrôle total grâce à leur plateforme intuitive.

Ce qu’il y a dans Payfit

Les petites et moyennes entreprises (<500) ayant des activités au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne ou en Italie (dans un ou plusieurs pays) peuvent voir leur paie simplifiée et automatisée par PayFit.

Cette société à croissance rapide offre une expérience pratique pour chaque domaine, en s’assurant que vous adhérez aux règles et réglementations nécessaires avant d’appuyer sur le bouton qui automatisera votre paie. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous assurer que vous payez les gens et les impôts de la bonne manière.

Une fois configuré, vous pouvez le modifier à tout moment ou calculer des éléments tels que les taxes et les heures supplémentaires en quelques clics. Leur plateforme d’aspect moderne peut également générer des rapports comptables, des reçus et servir d’outil pour d’autres fonctions RH telles que la gestion des avantages, l’accueil, les congés et absences, etc.

Clients de PayFit

Duffel
Smarkets
Superscript
Revolut
Yego
Kodify
ClearPeaks
Konbini
Citrouille
Statistiques PayFit
5 000 clients et en pleine croissance
500 employés à Paris, Barcelone, Berlin, Londres et Milan
Obtention d’un financement de série D de 107 millions de dollars au premier trimestre 2021.
 » PLUS : Les meilleurs logiciels de paie mondiaux – octobre 2021

Achetez-vous un logiciel RH ? Voici quelques conseils rapides

Caractéristiques principales de PayFit

Tableau de bord : La première chose qu’un administrateur voit en accédant à PayFit est un tableau de bord avec des widgets personnalisables tels qu’un centre d’action avec les tâches de la journée, un résumé des coûts de l’entreprise, un petit calendrier, etc.

Module comptable : les paies peuvent être générées automatiquement et en temps réel, synchronisées avec un logiciel de comptabilité tiers, et des rapports peuvent être produits par département, employé, trimestre, semestre ou année.
PayFit a également des capacités pour :

Gestion des calendriers
Portail des employés
Module des dépenses
Embarquement
Congés et absences
Gestion de l’organisation

Caractéristiques principales de PayFit

Lire la suite Est-ce que MYM Fans fonctionne vraiment ? Comment gagner de l’argent facilement avec MYM Fans ?

Mise en œuvre

La mise en route de PayFit est assez rapide en ce qui concerne le logiciel, puisqu’il est basé sur le cloud. Toutefois, il y a une phase de mise en œuvre, car l’équipe aura besoin de toutes vos données de paie antérieures, ainsi que de vos contrats et autres documents comptables.

Bien entendu, le délai varie en fonction de l’ampleur de chaque projet, mais pour vous donner une idée, une entreprise de 30~ employés peut être opérationnelle en 20 jours environ. Ils assureront également une formation en une ou deux sessions, car le logiciel lui-même est assez intuitif et facile à comprendre.

Succès de la clientèle de PayFit

Lors de l’inscription au service, PayFit affecte un expert en paie et un représentant du service clientèle qui connaissent les règles et règlements des lieux où vous travaillerez. Ces personnes chercheront sincèrement à vous fournir un service de qualité et vous guideront à chaque étape du processus.

Pour vous donner une idée du niveau d’attention porté aux détails, lors de la phase d’accueil, ils configureront votre version de l’outil en fonction de la ville et de la province où se trouvent vos équipes, allant même jusqu’à paramétrer le calendrier en fonction des jours fériés locaux.

Intégrations clés de PayFit

PayFit ne dispose pas actuellement d’intégrations natives, mais travaille sur une API. En outre, les rapports et journaux de paie peuvent être téléchargés dans différents formats (PDF, XLS, etc.) afin d’être facilement chargés dans d’autres logiciels comptables.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

PayFit se concentre actuellement sur les entreprises ou bureaux numériques qui cherchent à numériser la plupart de leurs opérations. Actuellement, ils ne travaillent pas avec beaucoup d’entreprises de détail ni avec le secteur de la restauration.

Prix de PayFit

Le prix de PayFit varie en fonction du ou des pays où vous souhaitez gérer la paie, du nombre d’employés et du nombre de modules que vous souhaitez (en plus de la paie de base, qui est standard pour tous les plans). Par conséquent, le meilleur moyen est de demander une démo.

Examen de PayFit

Les petites et moyennes entreprises (<500) ayant des activités au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne ou en Italie (qu’il s’agisse d’un ou de plusieurs pays) peuvent voir leur paie simplifiée et automatisée par PayFit.

Cette société à croissance rapide offre une expérience pratique dans tous les domaines, en s’assurant que vous respectez les règles et réglementations nécessaires avant d’appuyer sur le bouton qui automatisera votre paie. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous assurer que vous payez les gens et les impôts de la bonne manière.

Une fois configuré, vous pouvez le modifier à tout moment ou calculer des éléments tels que les taxes et les heures supplémentaires en quelques clics. Leur plateforme d’aspect moderne peut également générer des rapports comptables, des reçus et servir d’outil pour d’autres fonctions RH telles que la gestion des avantages, l’accueil, les congés et absences, etc.

« Économisez de l’argent : consultez notre ressource sur la façon d’économiser de l’argent lors de l’achat d’outils RH.